5 août 2009

All the things that make me smile!

Salut,

Ça faisait longtemps, en fait depuis que YouTube avait changé, je ne pouvais plus downloader de chanson directement du site web mais Reaper m'a doné un truc, je l'ai essayé! J'ai retrouvé cette banque infinie de chanson! J'ai donc fait une cueillette hier soir!

Je l'avoue, j'ai succombé à deux chansons de Michael Jackson, Remember de Time et They Don't Any Care About Us. J'ai été chercher, de Hot Butter, la chanson Pocorn. Version Original et version Techno. Charlie the Unicorn, le troisième, la chanson des Furets de Secret Agent Bob. Une chanson d'Apocaliptica aussi, leur reprise de One de Metallica. Vers la fin, je ne savais plus trop quoi aller chercher. Je me suis donc rabattu sur des vieux succès. Right Stuff de New Kids on the Block et Roll'Em Up de Vanilla Ice. De plus, j'avais oublié que j'avais le Sound Track de Guitar Hero World Tour dans mon ordi! J'ai donc pu ajouter ça sur mes lecteurs MP3. Ça fait du bien en maudit des nouvelles chansons! J'ai dû faire de la place sur mon petit lecteur. Normand l'Amour et Kashtin y sont passés!

Le lever a été pénible ce matin! Un mal de gorge que je n'avais pas eu depuis l'hiver! J'avais la gorge sèche et ma première gorgée d'eau, je n'ai même pas pu l'avaler, ça faisait trop mal! Quand c'est rendu que t'es tellement sec que l'eau t'irrite...I'a un problème! Avoir été mal en point plus que ça, j'aurais sûrement pas rentré. Et avoir été ailleurs que "pendant les vacances", j'aurais peut-être pas rentré non plus! Ces temps-ci, j'en ai de la job, vive l'inventaire!

Hier soir, c'était la nouvelle patch de WoW finalement! Je l'ai installé mais pas utilisée beaucoup! Le gros de la Patch, les montures, les badges et la novelle instances ainsi que l'exp dans les BG. J'ai rien touché des nouvelles badges, ni acheté mes montures, ni même approché des instances. J'assi été faire le test de l'exp en BG...UNE DÉLIVRANCE!

J'aime jouer à WoW mais si je peux ne pas quester, je vais le faire! J'adore les Battleground ( Quoi qu'avec Seurge, c'était poche! ). Monter mes personnages de niveaux par les BG, je crois queje vais m'y plaire! Surtout s'il y aura moins de twinks. Ceux-ci auront leur propre BG. Je vais sûrement atteindre le 80 avec Misirlou par les BG. Ensuite, faire la même chose avec Rubeus! M'a aller voir les stratégies de Shaman PVP pour le fun!

Ce soir, je devrais souper des sous-marin mais je me rend compte que je n'aime même pas ça! En fait, j'adore tout ce qui se trouve dans un sous-marin. C'est l'emballage...Le Pain! Je réalisais que je n'aime pas le pain! Ça fait un petit bout que j'ai décovert ça en fait! Donc, je me ferai, comme au SubWay, des Wraps! M'a me faire un Wraps Combiné de Viandes Froides. Pis m'a pouvoire le bourrer de viande comme je l'ai jamais fait! M'en va te faire ça extra-viande, extra-fromage! Ça ouvre l'appétit pareil ça! Surtout qu'hier, j'ai soupé une soupe pis que ce matin, j'ai déjeuné un pouding. J'ai l'estomac pas très accueillante depuis hier!

Je repensais à ça hier et, il y a des gens qui ne pensent vraiment qu'à eux. Je le savais mais je me demandais pourquoi ces gens avaient des amis. Qu'est-ce qui me pousserait à vouloir avoir, dans mon entourage, quelqu'un d'égocentrique. De l'amitié, c'est donnant-donnant normallement. Quand un des deux se sent assez importants pour dire:"Si tu veux être mon ami, force-toi!" En tout cas, c'est peut-être juste une passe d'écoeurantite aigüe aussi! On verra.

Des vieux qui jasent, ça volent pas haut! Mais des gars d'shop qui jasent, c'est pas fort non plus, alors imaginez des vieux gars d'shop! Oh My God! Ils parlaient de je sais plus trop quoi quand un des chromo a dit:"En vieillissant, le sperme devient plus épais!" J'ai lâché:"Ouin, pas juste le sperme!" I'en a juste un qui l'a ri, le seul vieux respectable! Il savait que je parlais pas de lui et les autres ont juste pas compris!

J'avais un sentiment ambigüe au break du matin! On s'est mis à parler de nos restaurant de Fast Food préféré. À force d'en parler, j'avais de plus en plus faim, mais étant donné ma condition, je ne voulais pas manger! Finalement, j'Avasi juste le goût d'aller manger du Harvey's ou du A&W. Mon dernier Harvey's remonte au 10 Juillet pis mon dernier A&W...Je m'en souviens plus, ça fait trop longtemps! J'en mangerais tellement ce soir pour souper! Mais, surtout, un grand buck de Root Beer comme seul, eux, savent le servir!

I'a le nouveau restaurant dans le bas de la ville, Le Pita Express qui a ouvert dernièrement. Je vais faire pression pour y aller ce weekend, notre souper, samedi, m'a m'arrenger pour que ce soit là!

Je sais b'en pas c'qu'on va faire samedi soir, je m'inquiète pas trop par contre.

Expliquez-moi c'est quoi cette mode là? Les culottes un peu basse qui fait qu'on voit vos boxers. Les femmes le font pour montrer leur G-string, ça peut être sexy mais un gars...Hum, non, j'vois pas la sexyness là dedans! Est-ce que c'est parce que je suis un homme ou j'ai raison? Femmes, je vous pose la question.

Bon, la journée est finie, le blog est fini, je suis fini, m'en va finir le souper, finir un BG ou deux pis c'est ça qui est ça!

F I I N I I Fini!

Salut là!

Aucun commentaire: