25 août 2009

Écouverte de soi...Avez-vous des couvertes en Satin?

Salut,

Ce weekend, j'ai sorti Tekken 5 au PS2. J'ai joué à beaucoup de jeux de combat dans ma vie et celui là est vraiment au dessus des autres. J'ai joué beaucoup à Mortal Kombat II où j'étais une brute! J'ai joué à Killer Instinct en masse aussi. Là aussi, j'excellais! Mais Tekken 5, c'est vraiment meilleur par le fait que i'a pas de boule de feu, i'a pas de laser, d'éclair, de magie, etc. C'est un jeu avec les vrais style de combats! Sumo, Ninjitsu, Karate, Takewendo, Boxe, Lutte, etc. C'est crédible, c'est le fun! la seule chose qui est moins crédible, c'est la hauteur des sauts des personnages. Je doute qu'un humain puisse sauter par dessus un autre! Mais le fait de pouvoir jouer avec la gauche et la droite du personnage. Une esquive bien placée peut vous faire prendre un sérieux avantage! Oui, il y a des 10 hits combo mais ceux-ci ne sont pas primordial pour gagner ( Comme dans Killer Instinct ou même Mortal Kombat III et plus ) Les enchanînements haut, bas, milieu sont intéressants! Il n'y a pas de "Finish Him" et c'est bien comme ça car mon trip du giclage de sang est terminé depuis longtemps! Je redécouvre mon jeu et j'adore ça!!!

J'ai aussi continué à Guitar Hero Metallica! J'aime jouer des chansons de Metallica car elles sont relativement difficile, avec des solos intéressants et ça reste mélodique!

Je devrais continuer mon Final Fantasy II. C'est juste de valeur que je sois obligé de jouer avec un Walkthough! J'aurais aimé ne pas avoir à en utiliser un! Faire les jeux comme dans l'bon vieux temps! Comme dans l'temps d'Eddy Shore! Comme Toe blake!

Mais en même temps, je réalise que j'ai JAMAIS fini un jeu sans Walkthough ( À part les Action, Shooting, etc. ) mais un RPG, jamais!

Aujourd'hui, Alex m'est arriv. un chiffre Random je crois bien. Depuis la dernière Patch, 1 millions de joueurs auraient arrêté de jouer! arrêté! Je doute qu'un million de joueurs aient arrêté en même temps et je me demande aussi pourquoi, lui, qui a justement arrêté, passe son temps à regtarder les Forum de WoW et être le premier à nous parler de WoW durant les Breaks!

2 ou 3 jours avant mes vacances, je commence à crissement avoir hâte! La levée du corps le matin s'en vient désagréable! Inquiétez-vous pas que dans mes vacances, mon activité préférée sera de dormir!

Durant la semaine, j'ai comme but de monter Baboulinet 76...77 peut-être. Je vais jouer à Blood*Bowl sur PC, peut-être aller au Planetarium ( Mais ça, ça va prendre une dose de volonté! ) Je verrai les autres choses que je ferai! J'aime me garder du temps pour me surprendre!

Une semaine à me coucher quand je veux, me lever quand je veux, écouter ce que je veux, jouer à ce que je veux, aller aux toilettes tant que je veux, relaxer dans mon bain tant que je veux. Une semaine à ne pas entendre de phrases stupides, à ne pas sacrer après un programme informatique qui chie encore après près de 4 mois, à manger de quoi de bon le midi, à avoir moins chaud devant un vrai ventilateur. Par contre, une semaine à m'ennuyer de la sagesse de Guy, des blagues du comptable, de l'écoute d'Erick et à changer les idées de Geneviève pour la détresser, être assis sur une chaise de merde devant un ordi. Une semaine à pouvoir rester en Boxer toute la journée, à manger pis boire au moment que je veux.

Ouin, dans mes vacances, j'irai pour quelques achats! Une chaise d'ordi et le jeu Blood*Bowl. J'aurais le goût d'aller à Montréal "magasiner". Mais "magasiner" à Montréal, ça veut peut-être juste dire d'y aller, marcher, faire le tour des magasins sans jamais rien acheter! Faudrait que je découvre plus de boutiques dans le quartier chinois de Montréal! Ça l'air qu'il y a des trésors dans ces boutiques sales qui puent! Je voudrais aussi écouter quelques films que ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Entre autre, Clue, Lord of the Rings et Le Fléau. Film que j'ai acheté il y a plusieurs années et que jamais je n'ai écouté! Sûrement que si je m'étire pour checker mes films, j'en trouverais d'autres à écouter!

Malheureusement, on est pas mal seuls à être en vacances la semaine prochaines. La plupart des autres de la gang ont pu prendre leur vacances plus tôt! ( Ils ne sont pas pogné pour choisir en dernier! ) L'an prochain, on va sûrement se parler un peu, question d'avoir nos vacances en même tmeps! Ça serait plus le fun! Ça nous ouvrirait plus de possiblités pour des activités! Les glissades d'eau de Val-Cartier, aller dans un GN ou d'autres activités improvisées.

Mais bon, pour l'instant, ce sera moi pis ma blonde en vacances.

Et là, je vais aller préparer le souper...DU BLÉ DE DINDE!!!

Salut là!

Aucun commentaire: