19 août 2009

Que de bonnes nouvelles aux nouvelles! ( Au moins, Céline est enceinte! )

Salut,

C'est officiellement le début des allergies! Calisse que je suis pas beau à voir ( Pire que d'habitude! ) Les yeux qui brule, le nez qui coule, le nez qui brule, les yeux qui coulent! Jusqu'aux éternuements qui paralysent! J'en ai fait juste un à date depuis le weekend! Mais je sens que ça s'en vient!

Je suis triste de voir qu'on a des analphabètes à la job! Sur ma petite fan, j'ai écrit NE PAS ÉTEINDRE car quand vient le temps de la rallumer, elle ne part pas toujours. Quelque fois, ça prend jusqu'à genre 1h00 avant qu'elle se remette à tourner comme il faut! Et disons que ces temps-ci, une heure pas de fan, c'est assez mortel!

Sincèrement, hier pis aujourd'hui, j'ai vécu deux journées que je n'avançais pas d'un pouce! J'ai dû arrenger une erreur, ce qui m'a pris le quart de ma journée! Puis un autre quart a aider quelqu'un d'autre et quand j'aide cette autre personne...Elle reporte ses commandes, DONC, ça m'empêche de travailler un autre quart de journée! Je pense que le nouveau système est quand même bon mais il y a ce problème qui est vraiment très irriant! On peut pas travailler deux en même temps!!! C'est du génie en barre c't'affaire là! Ça avait arrêté de faire ça et ça recommence là! J'ai écrit au support informatique et sa réponse fût drôle...

Depuis deux jours qu'il travaille sur autre chose et il est venu me voir, sans trop savoir ce qui se passe. Il venait me demander si ça s'était amélioré car il avait gfait des modifications... NON! Ça va plus mal!!! JE VEUX MA VIEILLE CONFIGURATION! On verra ce qu'il en fera! Karim va venir demain checker ça. Karim travaille pour la compagnie qui nous a bâti Navision!

J'ai recommencé à jouer à Secret of Mana la semaine passée. J'ai atteind le moment où on pogne la première fille, la blonde. Je l'ai appellé Kassou et je joue avec Kassou vu que ça se joue à deux! Je pense que Kassou trip de jouer à un jeu avec moi! Si ça se trouve, quansds m'a pogner le troisième personnages, je demanderai à Sophie de jouer avec nous! Ça serait comique! Qui vivra verra...

André Sauvé approche à grands pas! Début Septembre que je vais le voir, j'ai vraiment hâte! Il est tellement bizare, il en est fou tellement qu'il est intelligent ce gars là! Il a dit en entrevue que sa vie se résumait au jeu de "Je me colle une carte dans le front et j'essais de découvrir c'est quoi." Tout le monde voyait qu'il était humoriste mais lui ne le voyait pas et c'est à 42 ans qu'il a fait le saut dans l'humour!

Hier, on a tué Malygos! Le gros dragon sale qui nous a buté en série la semaine passée! À l'origine, je ne voulais même pas y aller mais Alain me l'a demandé. Il a toujours été disponible pour nous en tant que Tank, je serai disponible pour lui en tant que Healer! Alain reste dans les meilleurs joueurs que je connaisse en ce sens qu'il est bon joueur et si quelque chose tourne mal, il ne s'énerve pas avec ça et qu'il n'est pas désagréable non plus. Il pousse les gens à s'amélioré plutôt que de chialer et est toujours prêt à montrer tous ses trucs!

Hier, c'était Bleach! Pour la première fois, uine série japonaises nous sort des Fillers qu'on a hâte de voir!!! Mécroyable!

J'écrirai pas plus longtemps car je vais voir G.I.Joe ce soir...

Salut là!

Aucun commentaire: