10 août 2009

J'ai du sang indien...Sur mon bumper!

Salut,

Faudrait que je continue ma quête de Dongeon! J'ai tellement hâte de la faire jouer mais pour ce, je dois la terminer! J'ai tellement d'idée à mettre sur papier, ça n'a pas de fin! Par contgre, je n'ai pas le goût de tout mettre ça sur papier et en même temps, il faut, sinon, j'oublie plein de détails et mes combats ne sont pas prêt! Mais j'adore faire de splans de dongeons mais en même temps, j'adore les labyrinthe sauf que dans une quête de dongeon, c'est difficile présenter un labyrinthe intressant! Dire à ses joueurs toutes les 15 secondes:"À gauche, à droite ou tout droit?" "Tout droit ou à gauche?" pis "Droite ou gauche?" c'est emmerdant, autant pour les joueurs que le maître!

Quelque chose de le fun, c'est de mettre des énygmes sur le chemin! Mais trouver une énygme pas trop dur, pas trop facile, c'est compliqué!

Le plus trippant quie j'ai fait, j'étais avec Reaper, nous avions imaginé un Temple du Temps, c'était quelque chose! Je me dois de trouver autre chose. En fait, oui, j'ai trouvé de quoi de génial aussi pour un de mes temples. Par contre, je ne peux dévoiler mes plans ici, mes joueurs pourraient le lire!

L'autre fois, j'avais tous les chapitres d'un jeu ( Chaque chapitre avait un nom ) et j'avais monté une quête avec ça. j'avais une liste de 40 chapitres au moins...Finalement, j'ai abandonné à cause que la 4e sortait! Je pourrais la refaire mais pour l'instant, j'ai assez de travail avec ma quête "Les Trésors du Fluide".

Hier, nous avons fait Naxx. Ouf! Désastreux! Même le monstre le plus ridicule, le plus facilie-bébé-lala-fif nous a tué toute la gang! C'était la honte! Par contre, arrivé au deux derniers boss...On les a tué sans égratignures, ou presque! Mais, quand même, pour la première fois de ma vie, j'auraiss abandonné! J'étais vraiment tanné vers la fin! Je suis pas le genre à me frustrer si ça va mal ou si on meurt souvent. Même quie j'en ris tellement ça peut-être rendu ridicule! Mais hier, la tête n'y était pas! En fait, c'est con à dire mais avoir du range DPS, ça m'a mêlée plus que d'autre chose! Normallement, je pouvais lancer mon Circle of Healing ou Prayer of Healing dans le tas et la job se faisait mais là, À cause des Range DPS, mes deux spells ne touchaient pas tout le monde et je perdais de l'efficacité!

Sur Facebook, j'ai commencé à jouer à deux petits jeux, Farmville et un autre jeu de pirate. C,est pas pire...Je passerais pas des heures devant mais quand t'as un p'tit 5 minutes à tuer! Comme, ce matin, j'ai été planter des citrouille qui prennent 8h00 à pousser. quand m'a revenir de ma journée de travail, elle seront poussées et j'encaisserai les profits!

J'ai fait un Facebook à Kassou, mais c'est surtout pour les jeux! Elle a sa petite ferme et s'occupe d'un petit animal, tente de battre des scores à Bejeweled Blizt et Chain RXN. Ah, oui, elle a aussi son restaurant!

J'ai mangé du Blé de Dinde ce weekend! Viarge que c'est bon! J'en mangerais tous les jours là! Jusqu'à la fin de l'été!!! C'est trop bon! Je pense au Blé de Dinde pis j'ai faim! Pis je pense au steak de Chris sur le charcoil, j'ai faim!

Faudrait que je me pèse...Mettons...J'aimerais savoir si boire beaucoup d'eau aura eu l'effet voulu de baisser mon poids. J'en doute fort! J'm'en viens gros pis j'm'en calisse parce que je suis toujours fatigué! J'ai beau me lever à 10h00 la fin de semaine, je suis fatigué pareil! Je manque de sommeil en général dans ma vie, alors je suis fatigué, alors je me crisse de tout, alors je mange. Pourtant, j'essaie quand même de mieux manger aussi! J'évite poutine et pizza. J'y vais avec de la salade un peu plus souvent! Mais quelque fois, je succombe quand même! Mais bon...j'm'en fous un peu! J'veux dormir!

Samedi, on étudie la possibilité d'aller à arbre-en-arbre. Si mon frère et Reaper sont toujours intéressés, on va alelr là, avec Kassou! Après ça, peut-être un Barbecue chez Chris encore! ( Bon, j'ai encore plus faim! )

Faudrait vraiment que je me trouve la version française du film Big Troubles in Little China. C'est juste que je ne me souviens plus du titre du film! Je pense que le titre ressemble à "Les Aventures de ..." Une simili-comédie d'action!

ce weekend, on a été essayer le Pita Extrême dans le bas de la ville, autour du marché. C'est bon! C'est le même concept que Subway, avec le pain en moins! Remplacé par du Pita. À la limite, c'est plus semblable à Quiznos, tu peux avoir des pizza sur pain pita! C'était très bon, justement, car c'était du SubWay SANS PAIN!

Je trip justement, j'Ai découvert une manière de couper de la salade pour la mettre dans un fajitas! Avant, j'essayais, sans trop de succès de couper de la salade. Ça faisait de quoi de coupé mais n'importe comment. Mais là,j 'ai vu de quoi à la télé!

Vous prenez plusieurs feuilles de salades que vous enpiller une par dessus l'autre. Ensuite, vous les rouler pour en faire des rouleaux puis vous coupez le rouleaux en tranche plus ou moins mince! Ça fait une belle coupe de salade, idéal pour mettre dans quelque chose!

Même chose pour faire des cubes de tomates ou de concombre. Tu tiens ton légum debout et tu coupe en carrelage, à la verticale, le dessus à la profondeur voulu puis tu coupe des tranches à l'horizontales. Ça laissera tomber une pluies de cubes!

Bon...Faudrait que j'aille au Marché au Puces une fois! Ça fait longtemps que je suis pas allé! C'est joindre l'utile à l'agréable pour moi aller là. Je peux trouver des choses de l'ancien temps, des vieux jeux, des vieux films, etc. Et en même tmeps, je peux rire du monde laid car c'est quand même une ressource naturelle là bas!

Bon, souper!

Salut là!

Aucun commentaire: