17 août 2009

La Ferme Pédophile, Touchette et Fils

Salut,

Ce weekend, j'ai pensé peut-être transferer mon Rogue 67 d'Executus vers Kalecgos pour jouer avec Ben! M'a m'informer à Ben, savoir s'ils ont besoin d'une Mage Blood Elf et d'une Troll Rogue dans leur guilde. En espérant que la chiucane pognera pas là.

J'ai souvent entendu parler de guilde qui se séparait et je me suis toujours demandé comment on pouvait se rendre là? Finalement, on est à deux poils de là! Quand t'as du monde qui jouent à un jeu et du monde qui Powergame, c'est là que la marde pogne! Mais, en même temps, je pense que ça va au delà de ça! Quand, dans une gang, t'en a qui déménagent, ça modifie la structures de la bande!

Mettons que je compare ça à la lutte. Je me souviens, au début, nos galas étaient moyen car nous étions des amis qui luttent. Quand nous sommes devenus des lutteurs qui s'apprécient, le spectacle a été meilleur!

Même chose à WoW, nous étions des amis, on avançait correct mais là, on est des joueurs amicaux, on progresse plus vite. Mais le lien d'amitié est moins solide. Et je vous dirais que ceux avec qui j'ai le plus de fun, ce sont ceux avec qui le lien d'amitié est toujours fort.

C'est là qu'on réalise que dans la vie, c'est dans nos amis qu'on est le mieux! Oui, je pourrais très bien apporter mon prêtre dans n'importe quelle guilde qui raid et je ferais Naxx, Ulduar et TOC mais le plaisir serait pas pareil!

J'ai checké aussi, on a fait Naxx 10 fois en tout! On l'a cleared la 6e semaine qu'on y est allé! Voyons comment Ulduar nous résistera... ( Si la guilde résiste )

Hier, je me suis déniché une nouvelle série de chansons! Voici ma liste!

Turisas - Rasputin
Les Fatals Picards - Avec un H
Stupeflip - Stup Monastère
Les Trois Accords - Saskatchewan
Through Fire and Flames fait avec Mario Paint!
Metallica - Until it Sleeps
Offspring - The Kids Aren't Alright
Le Remix Rap du ShamWoW
SpellBlast - Goblin's Song
JMKE - Tere Perestroika ( Version Normal et Version Accoustic )
Groovy Aardvark - Boisson d'Avril
Groovy Aardvark - Le P'tit Bonheur
Grim Skunk - Gros Tas
Dschinghis Khan - Drunken Sailor
Le Thème de Bang Shishigami dans BlazeBlue
Angelzoom - Fairyland
André Guitar- L'Exposition des Fruits et des Légumes
Apocalyptica - Nothing Else Matter

JMKE, je suis tombé là dessus en cherchant du Punk Russe! C'est très bon malgré que j'aime mieux la version accoustic. Le chanteur a une belle voix. Elle me rappelle un peu celle de Ruby Soho, le look, la musique, etc.

Groovy Aardvark, j'avais le CD mais je me le suis fait voler mais je me souvenais que ces deux tunes là étaient bonnes!

Grim Skunk, j'aime pas tellement le groupe car ils revendiquent de quoi que je n'appuie pas du tout mais j'Ai quand même la tune Mange d'la Marde et Gros tas ( de Marde ).

Apocalyptica, c'est la deuxième chanson en deux récoltes que je prends. C'est Reaper qui m'a fairt découvrir celà. C'est original mais pas bon à tout casser mais certaines chansons sont bonnes. En fait, entendre des chansons de nouvelles maniére, c'est bien!

Stup Monastère, c'est un groupe français de France ( C'est un peu un pléonasme ) qui chante du rap! C'est surtout la voix du chanteur qui gueule tout croche comme un perdu! C'est vraiment bon! La version Monastère est plus calme par contre. Si vous voulez découvrir ce groupe, écoutez Stupeflip - Stupéfiant.

Dschinghis Khan, c'est un groupe qui commence à être connu malgré que ce soit un groupe Allemand Disco des années 70!

Le Thème de Bang Shishigami, c'est à cause que la chanson rentre tellement dans la tête quand tu joues au jeu. Mais, on s'écoeure vite! Pour l'avoir écouté deux ou trois fois dans la journée...La derniere fois, je l'ai skippé!

Turisas, Rasputin, c'est encore Reaper qui m'a fait décrouvrir. Il était aller les voir en show et m'a montré cette chanson là, au spectacle qu'il était allé! C'était malade! La salle se sépare en deux et se rentre dedans!

André Guitare, c'est un classique Québecois de la vulgarité! On lui doit aussi l'incontournable P'tite Grenouille et la chanson Tu m'Écoeures!

J'ai ensuite cherché Mario Paint! Je savais que des gens avaient fait des bonnes chansons là dessus...J'ai été surpris de voir Dragonforce!

Bon, après le Rap du Slap Chop, le ShamWoW était la suite logique!

Les Fatals Picard, qui sont dans mes meilleurs découverte de l'année passée me font toujours rire avec leur humour stupides mais combien efficace!

Section actualité!

Réjis Lacombe ( Me semble ), maire de Québec! C'est tellement mon idole lui! Il me donne le goût de déménager à Québec! J'ai toujurs aimé Québec mais avec lui comme maire, ça donne encore plus le goût de s'y installer!

L'histoire qui entoure le Festival d'Alain Simard...Je m'Excuse mais la seule et vrai raison est l'argent cart dans notre société l'argent mène le monde et on est prêt à tuer pour de l'argent! Alors je vois pas pourquoi quelqu'un déplacerais pas son festival pour de l'argent? Si un homme peut faire plus d'argent, il va le faire, peu importe qui ça fera chier! Je comprends que tu fondes quelque chose, tu y mets temps et argent et l'argent te revient, c'est le fun! Mais quand tu provoque une guerre de villes pour un putain de festival, t'es peut-être mieux de rien bouger! Mais bon...Met un signe de piastre après quelque chose, le monde, ca va virer fou! Si un jour, on dit:"Pour chaque tête de BS que vous nous rammenez, on vous donne 100$...Check bien le monde descendre dans la rue avec des machettes! J'vous donne 1000$ si vous me laissez vous implanter une puce dans la tête qui me permet, de temps en temps, de vous controller...I'en a qui le ferait! Qui c'Est qui veux me sucer pour 100 000$? J'te garantie qu'il y aurait une file devant ma porte!

L'ostie d'argent sale du calisse fait de la marde...Pourquoi? Parce que t'as un peuple de sale du calisse qui s'en sert! Des scandales financiers, des fraudes pis des cochonneries de même...Pour l'argent!

Moi, j'enseigne à ma fille que l'argent, t'en as assez ou non! Si t'en a assez, c'est correct. Si t'en a pas assez, réduis tes dépenses ou travailles plus. I'a pas de solution miracle! J'espère qu'elle gardera ça en tête. C'est mieux de compter sur la qualité plutôt que la quantité!

Hier,en faisant mes recherches, je suis tombé sur le groupe russe de chanteuses Via-Gra. On s'entend que c'est un trio de salope qui misent sur leur corps pour vendre...Mais là, n'est pas la question puisque c'est rendu normal dans la société. C'est juste que dans leur clip Stop! Stop! Stop! un moment donné, tu vois un nipple. Rien de vraiment extraordinaire mais dans les commentaires laissés par les usagers, i'en a un qui l'annonçait avec le moment du clip qu'il apparaissait! C'est rendu grave! Ça s'excite pour un nipple! Quand t'as Internet, si tu veux voir ça...T'as un vaste étendue sans fin de ça pis plus creux! Ah, les jeunes! ( Dire que j'étais comme ça avant... )

Me semble que j'étais plus en forme aujourd'hui malgré la chaleur! Je ne me suis pas laissé écraser par la chaleur! I'avait aussi le reotur d'Erick Gagné...Ce qui veut dire plus que 2 semaines avant ma dernière semaine de vacances! Ça va faire du bien en calvinouche de bâlasse!

Fait que, plus que 9 jours!!! On lâche pas la pétak!

Salut là!

Aucun commentaire: