4 août 2009

Mardi, je suis déjà mort! ( La maladie m'a eu je crois... )

Salut,

Hier, ça m'a fait du bien de faire Naxx comme on l'a fait! Effectivement, Notre Main DPS avait un problème avec Internet, il n'a pas pu venir. Notre Off Tank qui n'est pas fiable n'a pas pu se connecter et notre Death Knight ultra-chanceux a préféré ne pas venir.

Ce qui est arrivé, nous avons invités une nouvelle joueuse dans Naxx pour la première fois. Parlez-moi d'une joueuse qui s'est amélioré! Elle a écouté les conseils d'Alain et maintenant, elle est très bonne! Elle est même dans celle qui est morte le moins souvent dans l'instance! Elle a même survécu à la Danse ( Mais pas au jump de Thaddius... ) Elle a monté son DPS à 1800...Plus que notre Warrior Girouette ( Qui a fait Fury, Prot, Arms, Presque Prot et revient Fury. )

Avant Naxx, j'ai fait deux BG avec ma Shaman. J'ai eu du fun. Malgré la défaite de Warsong, on a eu une victoire d'Arathi alors que nous perdions par plus de 500 points!!! C'est un achievement!

Moi qui pensait ne plus avoir à faire d'Alterac Vallery pour un bout. J'Avais mes 30 marques pour m'acheter une monture. J'ai vu qu'il y avait une autre monture à 50 marques d'Alterac, juste ça! Et cette monture est un achievement! Je vais donc la chercher à la place de l'autre qui coute 90 marques...3 X 30! Au moins, celle-ci n'est qu'une fois 50 et ces 50 sont plus faciles à obtenir! En tout cas...

C'est ce soir le nouveau Bleach, souhaitons que ça continue dans la même voie et que ça reste bon, malgré que ce soit du filling!

Ouij...J'pense que j'commence un rhume, je commence à être enculosé pis la gorge m'est désagréable. J'ai aussi de légers maux de tête qui s'insinue en moi.

Je serais dû pour continuer à jouer avec la musique! Soit, terminer mon Misheard Lyrics de Moscow ou créer une ou deux tunes technos avec L'appel de l'"ami" de Kassou et le Vieux qui s'est fait voler son bicycle pis que mon frère à filmé! J'ai du fun à me faire. à l'extrême limite, faudrait que je continue à faire mes Parodies de LOTR. J'avais commencé à sectionner la finale où Gollum pogne l'anneau des images du combat que mène la communauté devant la Black Gate. C,est long car le programme lag, mon ordi n'est peut-être pas tout à fait assez forte pour le faire runner. J'avais tellement de fun à faire ça! Mais dans le pire des cas, je recommencerai dans le temps des impots car j'aime mieux être seul quand je fais ça...Aux impots, ma blonde travaille tard, donc, je peux faire mes niaiseries seul!

Ouin, c'est vraiment dans le temps de l'inventaire que je vois que ma job devient plus rushante! Hier, j'ai fait même un peu d'overtime!

Je l'ai vu, vous l'avez vu, le père mongol qui fait conduire son fils de 7 ans à 70km/h sur une route! Quoi dire de plus que:"Maudit cave!" Ils parlent d'obliger les cours de conduite car i'a trop de caves sur les routes et tu fais chauffer ton gars...Pis tu le film! "Hey! checkez! J'su's cave pis j'immortalise le moment...Pis je le montre à la planète! J'su's fier d'être cave!"

Manque juste à lui faire faire du Car Surfing à son gars!!!

Bon, arrêtons ça là! La Patch se download et je vais aller rien faire en attendant!

Salut là!

Aucun commentaire: