3 août 2009

Weekend de Rêve Tetrminé! Samedi, beau soleil, Dimanche, pluie!

Salut,

Expliquez-moi comment on s'est rendu là? I'a deux chose qui me dépassent de loin!

Comment ça se fait que...

La sécurité des gens passe après les droits de la personnes?

Que le criminel aie plus de droits que la victime?

Que l'argent passe avant l'environnement?

Ainsi de suite! Je pourrais allonger la liste longtemps mais vous avez compris le principe que, notre monde devient mongol! ceux qui n'ont pas remarqué, j'ai renommé mon Blog "Notre Merveilleux Monde Mongol". NMMM était le nom d'un "journal" que j'avais créé AVANT les Blogs! Là, on remonte avant 1998 facilement! J'avais fait un "blog" créé en format de journal. Un peu comme le site de LCN mettons! Des titres, un début de texte et la suite sur une autre page. L'expérience n'avait pas duré un an. J'ai donc ressorti ce titre que je trouve fort bien approprié aujourd'hui!

J'écoutais le Canal D hier, l'émission "Qui a tué la voiture électrique?". Je ne suis aucunement un envoronnementaliste mais je suis un être qui souhaite le mieux pour la race humaine, malgré qu'elle ne le mérite pas...

La voiture électrique était géniale! Pas de pétrole, aucune dépendance et aucune pollution. Tu peux recharger ta batterie chez vous! Non mais c'est bon ça! Une solution intelligente.

OK, elle avait une autonomie de 100 kilomètre ( environ ) Peut-être pas l'idéal pour faire un voyage mais 100 KM, c'est en masse pour faire la journée. Aller travailler, revenir, faire l'épicerie, etc. Silencieuse, propre, que peut-on demander de plus? Simple...Des dépenses! Cette voiture ne coutait pas cher en entretient, ni en gaz! Donc, elle est disparau de la surface de la terre! Regressons vers l'avenir est le slogan de ce fiasco des transports! Mais ce qui m'a le plus fait chier c'est que le gouvernement américain donnait moins de 4000$ en cr.dit d'impot sur l'achat d'une voiture électrique mais pouvait monter jusqu'à 100 000$ pour un véhicule de plus de 2700KG ( Ce qui inclut VUS et Hummers! )

Les États-Unies sont peut-être un grand pas puiissant, ça reste la place la plus stupide au monde! OK, en Afrique, ils pratiquent l'excision, mais au moins, ils pollue pas pour l'argent!

Mais là, ils veulent fairela voiture à Hydrogène. OK, moins poilluant mais...Encore une dépendance à quelque chose! Dépendance à l'hydrogène! Va falloir aller fairel e plein d'hydrogène pareil!

Personnellement, être Hydro-Québec, je ferais la voiture électrique! Eux ont tout à gagner et à nous faire gagner! J'achèterais et encouragerais ce véhicule!

On se demande pourquoi je d.teste la politique et le gouvernement! Je me dis que si les américains ont pu participer à la destruction de la voiture électrique, on peut conspirer pour détruire deux tours dans leur propre pays et faire passer sur le dos de quelqu'un d'autre et qu'ils ont pu faire semblant de marcher sur la lune pour ne pas être doublé par les russes. Je n'imagine pas toutes les autres crosses qu'ils peuvent avoir passé. Et je ne vois pas pourquoi, le Canada, ne ferait pas la même chose? Mais tant quie les Canadiens vont voter Libéraux, je ne les respecterai pas. Un scandale des commandites qui ne fait rien au parti, quel bonheur! Je sais que les USA sont de loin pire que le Canada. Peu importe, la politique, ça ne fait que des guerres, de la chicane, de la compétition, de la marde et le pire de tout, de l'immigration!

Moi, j'dirais que les pays qui veulent faire la guerre...Mettons, ceux qui se chicanent depuis plus de 10 ans. Ceux qui sont TOUJOURS aux nouvelles en train de se tuer, de faire des attentat suicide...Eux autres, tu les détruis de la map! T'arrives là avec une grosse armées, tu tue hommes, femmes, enfants! Pis après ça, tu repars en neuf! On est dû pour une guerre atomique qui va tous nous détruire je crois! I'a tellement de niaisage, on détruit tout! Anyway, un coup saucé, on est b'en! Au lieu de faire Pif, Piaf, Pouf...Tu fais un ostie de gros BANG! Anyway, ils vont se rendre là pareil. Quoi que, un gros BANG, ça ferait une journé.e de nouvelle, après ça, on aurait plus rien à dire! Ça prend des mauvaises nouvelles pour avoir des nouvelles. Si TVA a besoin de nous montrer La Bonne Nouvelle GM ( GM, commandite une bonne nouvelle pour avoir détruit la voiture électrique... ) c'est que ça va mal en chien! T'as du monde qui sont prêt à payer pour qu'on les nomme avant LA bonne nouvelle...

Je suis en train de réfléchir à de quoi...La marde dans la guilde a pognée quand? Et je pense que c'est arrivé en même temps que j'aie changé le Guild Leader je crois...Je ne veux pas m'avancer trop mais je crois qu'on a peut-être une raison de la débandade!

L'autre problème est la guilde aussi! Quand le nouveau Raid Leader dit de quoi, personne ne s'oppose, personne ne propose autre chose et après, ça vient me chialer que ça les fait chier! C'est que...C'est à ça que ça sert un meeting de guilde! Pas à quester ou faire des BG en même temps. Discuter des problèmes, trouver des solutions, prévoir l'avenir de nos activités.

J'ai beaucoup de plainte contre ce nouveau Raid Leader et je songe à le changer. Mais ça va encore faire de la marde car il a son équipe aussi! Bon, perdre lui et son équipe...Ça nous mettrait dans la marde mais on aurait toujours le Main Tank, le Main Healer, les deux meilleurs DPS. Dans le PIRE des cas, on perdrait le Forum, le Vent, mais si c'est vraiment 20$ par mois, m'a le payer le Vent!

Je joue à WoW pour avoir du plaisir! J'irai pas me rajouter du stress et de la haine par le biais d'un jeu! Non, c'pas vrai!

Bon, changeons de sujet!

J'ai terminé mon roman, Carnival of Fear! C'était un délice, du début à la fin! Au début, un meurtre est commis dans un carnaval de personnages malformés, laid, bizare. Bref, des freaks comme ils les appellent! Et là, trois freaks, Hemros, Marie et un autre dont j'ai oublié le nom, partent à la recherche du coupable. Ils le trouvent mais ça s'avère à être un complot pour faire tuer quelqu'un...Finalement, la recherche continue et mène vraiment loin!!! À la fin, on comprend tout le roman et l'explication est tellement bonne, le méchant, finalement, en est un bon et la "première" fin est excellente. Seulement que Ravenloft ne se termine JAMAIS comme on le veut, ce n'est pas un happy-ending, donc, il y a un autre ending intéressant! Je vous suggère ce livre car il est vraiment intrigant, intéressant!

J'ai donc commencé mon nouveau roman, To Sleep with Evil! Les commentaires sur le web sont bons, donc, j'ai quand même hâte de tomber dans l'intrigue! Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est qu'une Vistani danse autour du feu en implorant quelqu'un. Un Dieu ou quelque chose du genre. Un homme qui opbservait la scène, caché dans les bois commence à être enivré de la musique et la danse ( Car d'autres femmes font de la musique ) l'homme arrive, égorge toutes les femmes sauf la danseuse et se présente comme étant le Dieu qu'elle implorait...Qu'arrivera-t-il?

J'ai lu le résumé derrière le livre mais j'ai le gros avantage d'avoir oublié, donc, l'histoire est moins "gâchée" dans un sens. Mais là, après celui-ci, je vais avoir temriné ma collection, je vais donc devoir regarder un peu ce que m'offre Amazon en frais de livre de Ravenloft! Je me souviens plus non plus lesquels ça me prendrtait. Ce qui m'écoeure, c'est que j'aimerais avoir la suite du Chevalier de la Rose Noir mais il se vend minimum 40$ genre! C,est sale hein? Le premier livre m'a couté 10$ ou moins pis le deuxième, le prix est boosted! Saloperie de capitalistes sales! Bon, je m'attends à quoi d'autre? Je commande tout ça des USA. ( Maudits crosseurs! )

Méchante surprise à midi!!!

J'arrive à la cantine pour me pogner un sac de chips pour accompagner ma sandwaich...J'ouvre mon porte-feuille, PAS UNE CENNE! FUCK! B'en oui, j'ai été aux glissades d'eaux, j'ai mangé au Sake à Granby et j'ai payé mon souper avec les derniers dollars qui me restaient!

Les Glissades d'Eaux! Nous sommes finalement allé après deux ans d'attentes et plus de 4 tentatives! Bromont, nous voici! On a eu une superbe journée! Chaude mais pas cuisante et des attentes respectables. Le matin, ça allait vite, la'près-midi un peu moins et près du souper, ça allait bien. La nouveauté de Bromont, la piscine à Vague mais, malheureusement, elle est plate! Trop petite et pas assez de places où les vagues se brisent. Le fun d'une piscine à vague, c'est ça. Ce n'est pas de monter et descendre tout croches, au gré des vagues. Je restais donc dans le moins creux et me laissait attaqué par les vagues qui se brisaient sur moi. Malheureusement, le sol et les murs étaient rugueux comme du papier sablé, donc, je me suis arraché un peu le dos et les jambes! Nous avons fait plausieurs glissades durant la journée. J'ai aussi été attaqué par une octogénaire en rut! Effectivement, j'étais dans les trips qui descendent de bassins en bassins ave cune petite descente entre chaque bassin. Rendu au dernier bassin, ils y avait une madame qui étaient debout, sans trip. Elle s'approche de moi et me dit:"J'ai perdue ma trip, m'a descendre avec toi!" et avant que j'aie le temps de réagir, elle me saute dessus!!! Je lui ai dit:"Attendez madame, je vous laisse ma trip!" et j'ai débarqué, lui laissant ma trip, j'ai donc descendu sur le cul! Deux secondes plus tard...Ma trip arrive...Pas de madame dedans! Ah la cochone, elle a aggressé un autre gars! Si elle m'avait offert du sucre à la crème, je lui aurait fait un lift mais, sans ça, oublie ça. Débrouille toi ma vieille! Ce fut une belle journée!

Notre retour, nous avons soupé au Sake à Granby! Bouffe excellente, service excellent, assiettes excellente! Oui, dans les restaurant, les assietes sont rondes. Au Kimono, elles sont carrée! Et bien, au Sake, les sushi arrivent dans un bateau en bois!!! Avec le gigenbre et le wasabi sur la coque!

Ma blonde a prit un repas qui comprenait des Sushi, elle a donc gouté et n'a pas détesté. Mais les Sushi, faut effectivement développé un gout pour ça. Au début, j'en ai gouté un. Ensuite, j'en ai commandé en entrée une coupe de fois puis maintenant, j'en prend des repas complet. Même que cette semaine, j'en ai pris deux fois pour souper!

Cette semaine, Geneviève revenait, Erick partait! ( Je parle de vacances là! ) Deux semaines sans Erick, ensuite, deux semaines sans Lucie et enssuite, une semaine sans moi!!! J'ai tellement hâte! Cette semaine là, j'aimerais aller au Planetarium et peut-être à l'exposition de momie à Québec. Aussi, l'exposition de pirates de Montréal. Cette dernière, un peu moins mais si on est une gang, j'irais! Le planetarium, ça serait pour les deux représentation de soir! On va en parler au conseil!

Le mois d'aout, selon mon calendrier Bourret, c'est le moi de l'Amour!

Parlant d'amour, c'est la fête à ma blonde vendredi de cette semaine. J'espère que ce que j'ai commandé va être arrivé. Sûrement! Sinon, elle patientera! Ou se satisfera d'une partie et l'autre arrivera plus tard. Ce que je voulais vraiment acheter, ça l'air que ça ne se fait plus...Faut juste être chanceux d'en trouver encore et ceux qui en possèdent sont souvent pogner avec...En tout cas, je donnerai pas trop de détails, d'un coup qu'elle lit mon blog!

Bon, souper, ensuite, Naxx! J'ai appris que, Fastest Naxx Run à 10, 55 minutes et Fastest à 25, 1h10 à peu près! On est à 3:30! À soir, on clench pour 3:25!

Bonne Soirée!

Salut là!

Aucun commentaire: